• .

     COOKIES DE NOEL

    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 06:19

    Coucou Tibouchon

    Pas facile d'entrer chez toi en ce moment...

    merci à toi pour la recette des bons cookies de noël

    Déjà jeudi aujourd'hui encore une semaine qui défile !

    Je passe chez toi ce matin te souhaiter une très bonne journée. 

    Bisous amitié @+++

    2
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 12:49

    enfin je trouve pour te laisser un com , je suis perdue , le temps de m'habituer

     

    La mer, qu'on voit danser...
    bonne journée
    bisousssssssssss
    3
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 20:44

    petit à petit je pense que y ariveras mais sache que à gauche il y a le sommaire de depart

    et audessus le sommaire de la rubrique ou tu es

    passe un excellent week end bisous

    4
    Lundi 14 Janvier 2013 à 10:20

    coucou

    excuse moi de mon absence de ces jours derniers j'ai eu la chance qu'une copine de donne son ordi 1/2 heure car depuis 2 jours je galère

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    5
    Mardi 5 Mars 2013 à 17:30

    Coucou tibouchon me voilà,j'espére que tout va bien pour toi.Hummm ces cookies doivent être délicieux.Je te souhaite une bonne fin d'aprés-midi.Bisous bisous à toi.Valérie.

    6
    Mercredi 6 Mars 2013 à 22:11

    oui delicieux et facile valerie gros bisous à toi

    7
    raymonde
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 16:36

    'attire votre  attention si vous avez comme amie tibouchon.boosterblog.com,
    elle a fait du plagiat et usurpé des cours et des tutoriels du
    Forum Planete Graphisme.
    Merci de le signaler autour de vous et surtout sur les forums de graphisme.
    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :